"La vie est un voyage! Avec ou sans bagages, seul ou à plusieurs, aventurier ou pas, nous sommes tous des voyageurs du temps!"

Les Extraterrestres existent !

Les Extraterrestres existent !  dans Cri-tique alien-extra-terrestre

D’après une étude scientifique très récente, deux professeurs, le Dr Schpounzik et le Dr Popoplitadou de l’Université d’Hard-vare, ont enfin divulgué les résultats de leur recherche aux médias et au grand public.

Ils affirment que les extraterrestres existent et qu’ils ne sont ni proches, ni loin de nous.

Ils nous informent également par le biais de cette bien intéressante enquête, investigation, qu’il y en a de toutes sortes, des verts, des grands, des moches, des petits, des monstrueux, des invisibles, des gluants,… une infinité de modèles ont été répertoriés et seront prochainement exposés dans tous les musées du monde.

La galaxie qu’ils habitent ressemblent à s’y méprendre à une zone du cerveau humain. Il semblerait d’ailleurs qu’ils proviennent de plusieurs galaxies bien distinctes les unes des autres.

Oui messieurs, dames, vous lisez bien !

Les extraterrestres existent bel et bien ! Et vous pouvez même leur parler ! Il suffit de vous parlez à vous même !

Incroyable non ?

Lors d’un interview, le Dr Schpounzik s’est tout de même interrogé devant les hordes de flashs et les caméras, en exprimant qu’il trouvait cela étrange, que personne n’est réagit avant eux.

« Ne trouvez-vous cela pas étrange ? Pourtant E.T est passé à la télé, Alien aussi… Ils étaient là, ils sont là, dans le recoin de chaque cerveau humain, et personnes n’a rien vu avant ?

Je suis heureux d’avoir pu éclairé la vie de tant de personnes qui vivaient dans ce doute insoutenable et déconcertant. Oui, les extra-terrestre existent ! Ils existent grâce à votre imagination, galaxie de galaxies, de galaxies de possibles, d’idées, de représentations, d’images, … C’est un peu le principe de « Je crois ce que je vois » à l’envers « Je vois ce que je crois ».

Les gouvernements avaient peur de notre découverte. Ils pensaient que c’était une sorte d’opium du peuple, sorte de fantasme accompli qui se transformerait en mauvaise expérience. Nous verrons dans un futur proche la réaction que cela produira sur le public. Avec le Dr Popoplitadou nous continuons d’étudier ces phénomènes « étranges », et nous allons suivre divers patients qui ont bien voulu se prêter au jeux de cette étude à portée internationale. »

Que va apporter ce tsunami scientifique dans nos vies, cela va-t-il influencer l’appréhension de nos galaxies intérieures ?

telescope.jpg.h170.jpg.280 dans Sauce et thé


Va t-on arrêter de dépenser des milliards en envoyant de signaux dans l’espace dans l’hypothèse hypothétique de recevoir un message, qui ne sera d’ailleurs peut-être que la production de notre volonté de matérialisation.


Car le message est clair 
: occupons-nous d’abord de nous et de notre planète, avant de vouloir parler à ceux qui habitent dans nos galaxies intérieures !

Y a un bon paquet d’humains terrestres qui ont besoin qu’on les écoute sans même dépasser la stratosphère!

 

Cinquiemevitesse pour « Un jour sur Terre » en direct d’ailleurs

 

26 mai, 2011 à 13:14


Laisser un commentaire